Comment
ça marche ?

C’est facile ! Vous n’êtes plus très loin de la sérénité…

AVEC NOS FORFAITS ON VOUS ACCOMPAGNE

VOUS INQUIETEZ PAS, ON A LE PERMIS WP

Nous avons élaboré nos forfaits de sécurisation et maintenance WordPress de manière à vous faciliter la vie. Nous faisons le maximum pour que vous soyez satisfait de nos services.

Dès lors que vous nous aurez confié les identifiants pour nous connecter à votre site WordPress, nous allons pouvoir le sécuriser, l’administrer et vous accompagner dans vos besoins techniques.

Ce schéma des grandes étapes vous aidera à mieux comprendre le démarrage de notre relation :

 

maintenance wordpress comment ça marche
maintenance wordpress comment ça marche
WP Alchimie comment ça marche

A propos de Paypal

La SARL XPERIENCE WEB est Member Partner de PayPal France. Cela fait plusieurs années que nous utilisons et intégrons la solution de paiement sécurisé PayPal sur les sites internet de nos clients : commerçants, prestataires de services, indépendants…

PayPal est devenu un mode de paiement incontournable sur Internet aujourd’hui. Vous créez un compte en 3 minutes, et vous pouvez payer en ligne sans ne plus avoir besoin de sortir votre carte bancaire. De même que pour payer depuis votre smartphone. C’est rapide et sécurisé.

Développez votre entreprise

Laissez l’équipe WP Alchimie s’occuper de votre site internet WordPress, et focalisez-vous sur votre coeur de métier pour développer votre entreprise. Ne gaspillez pas votre énergie à vouloir devenir un pro de WordPress à tout prix.

A chacun son métier. WordPress est un outil fantastique mais on peut facilement se laisser embarquer dans son apprentissage. Et ça devient vite très technique ! Et les heures que vous y passerez, seront autant d’heures que vous n’aurez pas consacré à votre entreprise : stratégie, logistique, force de vente, service client…

Voir nos forfaits

forfaits maintenance wordpress pour développer votre chiffre d'affaires

Nous adorons partager nos expériences avec nos clients

Si vous avez des besoins particuliers, parlons-en.