FORFAITS WORDPRESS AVEC DE VRAIS MORCEAUX DE SUPPORT DEDANS

A priori, il y en à pour tout le monde !

LES ABONNEMENTS MENSUELS

FORFAITS MAINTENANCE WORDPRESS TOUT INCLUS

Pour mieux vous concentrer sur votre coeur de métier
FORFAITS MAINTENANCE WORDPRESS
* Engagement de 12 mois. Législation européenne oblige, la TVA pourrait être ajoutée en fonction de votre pays.
** Forfait mensuel non cumulable d’un mois sur l’autre.

LES FORFAITS WP A LA DEMANDE

ACHETEZ QUAND VOUS VOULEZ, JUSTE CE DONT VOUS AVEZ BESOIN

Votre site a besoin d’une intervention technique spécifique, d’un développement ponctuel ?

Pour qui ?

Notez que vous devez être déjà client en maintenance WordPress chez nous avec un site web stabilisé & propre, pour bénéficier de ces services. Par exemple, vous êtes déjà sous contrat de maintenance WordPress Basic, et vous souhaitez faire une modification technique, spécifique qui va nécessiter plusieurs heures d’intervention. C’est désormais possible avec nos Packs.

Comment ?

Après avoir fait le point avec notre équipe technique, et défini votre besoin d’intervention sur votre site wordPress, nous allons vous orienter vers le pack correspondant le mieux à votre prestation en webmastering. Vous pourrez alors acheter le forfait horaire qui convient. Et notre équipe planifiera avec vous l’intervention.

1h

Webmastering
99€ HT

2h

Webmastering
179€ HT

4h

Webmastering
339€ HT

8h

Webmastering
649€ HT

A SAVOIR

LES QUESTIONS FREQUENTES

Les réponses qui devraient vous rassurer

  tarifs maintenance wordpress tout inclus

QUESTIONS DIVERSES

Comment fait-on pour s'abonner ?
Vous choisissez l’une des offres de services WordPress qui convient le mieux à votre organisation, et vous vous abonnez en suivant les étapes, jusqu’au paiement avec votre Carte Bancaire ou votre compte PayPal. Ensuite, une fois votre commande validée par nos soins, nous allons échanger avec vous pour déployer nos services et optimiser votre site internet WordPress.Pour comprendre avec un schéma, consultez la rubrique WP alchimie, comment ça marche ?
Comment fait-on pour payer ?
Pour vous abonner à nos offres de services de maintenance WordPress, de manière sécurisée, vous devez posséder une carte bancaire de type Visa, Master Card, ou encore un compte PayPal.Si vous ne possédez pas encore de compte Paypal avant la transaction, ce n’est pas grave, lorsque vous validerez votre inscription, lors de la phase de paiement avec votre carte bancaire vous pourrez créer à la volée votre compte PayPal. Cela prend moins d’une minute.Si vous voulez en savoir plus sur notre passerelle de paiement sécurisé Stripe, cliquez sur ce lien.Si vous voulez en savoir plus sur notre solution de paiement sécurisé Paypal, cliquez sur ce lien.
Est-ce que je peux avoir une facture pour mon abonnement ?
Oui, vous pouvez consulter/télécharger votre facture en pdf au fil du temps en vous rendant dans votre Espace Client.Vous pouvez suivre l’activité de votre compte et l’historique de facturation mensuelle depuis votre espace client.Chaque mois, à l’échéance de votre abonnement, nous éditons une facture automatique, et à la volée notre banque, le Crédit Mutuel prélève le montant de votre abonnement.
Est-ce que je peux upgrader mon offre de services ?
Oui, vous pouvez upgrader de manière croissante vos offres de services. En vous rendant dans votre espace client.
Est-ce que vous faîtes des tarifs remisés pour les associations ?

La réponse est oui !

Soyez les bienvenues…

Nous soutenons, de manière générale les actions des associations reconnues d’utilité publique, qui œuvrent dans le domaine de la santé, du secteur social, ou encore du sport, en faveur d’un monde meilleur.En savoir plus
Que proposez-vous aux Institutionnels ?

Vous êtes une Administration, Institution publique, organisme d’état ?

Soyez les bienvenus…

Vous pouvez souscrire à nos offres de services de sécurisation et maintenance technique de site WordPress. Pour ce faire, vous devez passer par notre service commercial, à l’adresse email : info@wpalchimie.fr où contactez-nous par téléphone : +596 696 829 007.Nous allons pouvoir vous éditer une facture Proforma pour une tarification annuelle, et lors de la validation et réception de votre bon de commande, nous allons pouvoir générer votre facture finale, et déployer votre offre de service.Nous avons l’habitude, nous nous adaptons à vos modalités contractuelles et offres de marchés publics.Vous pouvez aussi utiliser notre formulaire de contact ici.
Est-ce que vous proposez de l'assistance pour le SEO ?
Non, nous ne pratiquons pas d’optimisation SEO dans le cadre des forfaits proposés par WP Alchimie. Nous pouvons par contre, gérer les mises à jour de vos plugin WordPress dans le cadre de nos forfaits. En ce qui concerne l’accompagnement à l’optimisation au SEO naturel de votre site, jetez un oeil aux offres de notre département dédié : WP Life !Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter !

QUESTIONS TECHNIQUES

Est-ce que vous êtes disponibles 24/24 ?
Très honnêtement, on aimerait bien, mais pour l’instant, non. On va élargir au fil de notre croissance l’amplitude horaire de nos disponibilités. Car nous sommes conscients que le web est un espace intemporel.Notre équipe de webmaster WordPress est disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h, dans le fuseau horaire Caraïbes/Amérique (UTC -4). Pour nos clients de la France métropolitaine, nous sommes disponibles de 14h à 22h du lundi au vendredi. Le service commercial est disponible aux mêmes horaires en semaine.Notez que vos demandes techniques (tickets) du week-end seront gérées dès le lundi. Hormis les urgences extrêmes (hacking, server down…) que nous tenterons de résorber, car nous surveillons en permanence les sites de nos clients.
Comment vous faîtes pour surveiller le site web WordPress ?

Le suivi en temps réel

Afin de suivre au mieux l’activité de votre site internet motorisé par WordPress nous utilisons à la fois des plugins sous licence et des outils externes pour le monitoring du site. Suivre sa disponibilité et être alerté immédiatement nous semble une nécessité.Ces différents plugins permettent de gérer la partie sécuritaire, et plus particulièrement les sauvegardes que nous externalisons dans un Cloud sécurisé & sur un NAS sécurisé de OVH. Ces derniers sont très légers et ont déjà faits leurs preuves. Ils ne vont pas alourdir le fonctionnement de votre site WordPress. Au contraire.De manière générale, nous aimons bien doubler les positions. Au cas où. Car veiller sur votre site WordPress ne s’improvise pas.
Est-ce que vos offres couvrent les sites WordPress MU, multi-sites ?
Pour l’instant, non. Nous ne couvrons pas et ne pouvons pas prendre en maintenance les sites internet motorisés sous WordPress MU, Multi-sites. Abonnez-vous à notre newsletter pour rester informés de nos évolutions de services.
Comment fait-on pour joindre un technicien ?
Si vous êtes Client, nous sommes joignables via 2 canaux :Le Mail : vous nous envoyez un email à une adresse que l’on vous donnera. Et on échangera toujours avec cette même adresse.Le Portail support : notre plateforme de ticketing à laquelle vous avez accès 24/24. Nous échangeons avec vous via un outil de gestion de ticket qui est présent dans votre espace client sur ce site.Une fois votre commande validée vous recevrez un email avec les informations à nous transmettre pour que notre équipe accède la toute première fois à votre site WordPress.Après avoir sécurisé votre site WordPress, installé nos outils, et effectué la première backup, nous pouvons commencer à traiter vos demandes, dans nos horaires ouvrés. Le délai de mise en place est de 24 à 48h ouvrés grand maximum. Si vous vous abonnez à une de nos offres durant le week-end, votre commande sera ajoutée en file de traitement pour être déployée dès le lundi matin.
Où sont stockées les sauvegardes de mon site WordPress ?
Les sauvegardes de votre site WordPress sont stockées en deux endroits distincts, et qui plus est, en dehors de votre hébergement, où qu’il soit. C’est à dire que la sauvegarde de votre site n’est pas stockée à la racine de votre site, ou d’un sous répertoire, contrairement à ce que font certains.Ceci pour deux raisons :
  • ça consomme votre espace disque du site… Et ça pourrait vous ralentir. C’est un peu dommage !
  • en cas de hacking du site, ou d’infection malware, nous aurions peu de chance de pouvoir exploiter une sauvegarde saine.

Mais alors, où sont-elles stockées ?

Dans un Cloud sécurisé, dans la zone Amérique du Nord, et une copie dans un NAS sécurisé OVH en territoire français.Comme ça, on est sûrs que dans le pire des cas, mis à part une guerre nucléaire, on va pouvoir en récupérer au moins une.
Que se passe-t-il si une mise à jour provoque un crash du site ?
En cas de crash du site dû à une mise à jour par nos soins, nous réinstallons le plus vite possible la dernière sauvegarde qui a été réalisée. Nos process internes nous imposent de faire une sauvegarde avant de faire certaines mises à jour. Ensuite, on cherche à déterminer la cause du bug, de manière à le résorber pour que cela n’arrive plus. Et surtout, on vous tient informé des tenants et des aboutissants.Si c’est vous qui déclenchez le bug en y intégrant du contenu mal adapté, ou par l’installation d’un plugin non validé par nos soins, des frais complémentaires peuvent vous être imputés. Selon nos tarifs en vigueur, mais surtout selon la gravité de la situation. Néanmoins, rassurez-vous, on sait arrondir les angles, et cela ne s’est jamais produit.

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